Coleslaw vegan à ma façon

Coleslaw vegan à ma façon

une préparation rapide pour la semaine, avoir des crudités toutes prêtes aident quand même bien, quand on ne sait plus quoi manger.

pour 4 parts :

Recette ultra simplissime, mais si ça peut vous aider, pendant cette période un peu difficile, et toujours avec des légumes de saison, du petit maraicher.

Ingrédients :
270 g de céleri rave râpé
210 g de carottes râpées
90 g de yaourt
10 g d’échalotes séchées
1 grosses CS de moutarde
vinaigre de riz / vinaigre balsamique blanc à part égale (environ 20g de chaque).
sel, poivre, persil et ail des ours

Mélangez tous les ingrédients ensemble, et voilà c’est prêt, plus qu’à réserver jusqu’au moment de déguster.
J’espère que mes idées vous aident.
Bonne fin de week-end.

2 réflexions sur “Coleslaw vegan à ma façon

Laisser un commentaire