Bonne Année à tous nos lecteurs

Bonne Année à tous nos lecteurs

Une très bonne année à tous nos lecteurs, qu’elle soit pleine de joies. 

Gardez la santé surtout.

 

Mimi Végétale ne poste plus de recette depuis un moment, mais nous avons réfléchit à vous proposer de nouvelles recettes.

Nous sommes au régime depuis début mai car ayant de gros problèmes de genoux (accidents), j’avais du mal à me déplacer, nous avons perdu plus de 20 kg depuis (ma fille et moi).

Donc on s’est demandé s’il était intéressant pour certains d’avoir des idées de repas journaliers, avec les recettes (et les calories) pour aider ceux qui voudraient se débarrasser d’un peu de poids, bien sur une femme d’1m60 n’aura pas les mêmes besoins qu’un homme d’1m80.

J’attends vos retours pour savoir si nous recommençons à écrire des articles.

Nos repas sont sur instagram

Bonne continuation à toutes et à tous.

Les Mimi Végétale 

6 réflexions sur “Bonne Année à tous nos lecteurs

  1. Bonjour, je suis effectivement très intéressée par des idées de menus car toutes les semaines j’aime bien établir mes menus pour n’acheter que le nécessaire lors de mes courses. Merci d’avance.

    J’aime

    1. Bonjour,
      Il y a déjà sur le blog, des idées de menus sur 1 semaine 🙂
      il faut chercher menu dans la barre de recherche.
      Là c’est plus des idées pour perdre du poids et se sentir mieux.

      J’aime

  2. Bonjour! Personnellement, je serais très intéressée par des menus diététiques. Je suis en excès (++) et j’avoue ne pas savoir établir des repas sur une période donnée pour perdre du poids. À bientôt j’espère!

    J’aime

  3. ouf !! sur les chapeaux de roue et en dernière ligne droite !!
    très belle année à toi et plein de pensées qui t’acompagnent même si je suis discrète ces derniers temps !!
    :* :* ♥♥♥

    J’aime

Laisser un commentaire